L'Antre des Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Givrés

Un forum qui ne vous laissera pas de glace !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Quête collective] L'attaque du Balrog !

Aller en bas 
+3
Nuu
Escalitux
illapa
7 participants
AuteurMessage
illapa
Avalanche
Avalanche
illapa


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
HP:
[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Left_bar_bleue57/57[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty_bar_bleue  (57/57)
MP:
[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Left_bar_bleue45/45[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty_bar_bleue  (45/45)
Innate: Terre

[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty
MessageSujet: [Quête collective] L'attaque du Balrog !   [Quête collective] L'attaque du Balrog ! EmptyMer 05 Jan 2011, 22:30

La boutique est en rupture de champignon des mines !

Plus moyen de s'en procurer afin de fabriquer les fameux bonbon chiantoss... Ce qui est très ennuyeux pour le gérant de la boutique, comme pour les clients...


Escalitux a écrit:

Vous vous souvenez de cette fameuse scène où un vieux barbu à moitié sénile débitait des énigmes incompréhensibles dans une tour... Oups désolé c'est pas le bon vieux barbu !

Comme je disais, je vous propose de revivre la scène de l'affrontement entre Gandalf et le Balrog pour libérer les mines et permettre ainsi aux mineurs nains de pouvoir retourner au travail.

Bien sur au lieu que ce soit entre Gandalf et Mr (ou Mme on sait jamais je suis pas allé vérifier...) Balrog, ce sera entre vous et le Balrog avec possibilité de travail en équipe.


Alors faites des équipes, puis partez affronter le fameux Balrog dans les mines afin de permettre la production de bonbon chiantoss !


Comment ça va se passer ?

J'ai bien conscience que tout le monde n'est pas dispo, n'a pas le temps, à mieux à faire etc.
On va donc le faire comme un vrai jeu de rôle, je vous décrirai le lieu, la scène etc, et chacun jouera avec son/ses personnages qui réagira/ont avec quelques lignes en fonction. Comme ça, ça ne prendra pas trop de temps, et si une personne ne participera pas, c'est qu'elle n'aura rien à faire dans cette scène ou sera partie régler un besoin urgent derrière un buisson etc.

Vos personnages peuvent donc poser des questions dire ce qu'ils font, ce qu'ils trouvent etc.

Exemple :
Citation :
Le groupe arrive dans une salle nouvelle salle. Elle est immense, et toute la structure est soutenue par des colones.
Sur le mur de gauche, on peu voir des rayonnages vides couverts de toiles d'araignée. Au fond de la pièce, on trouve un chaudron crasseux, qui semble ne pas avoir servi pendant des siècles...

Joueur Nuu :
Citation :
Moi je dors.

Joueur X :
Citation :
Perso 1 regarde si il n'y a pas un truc cachés sous les toiles d'araignées. Il trouve un livre bizarre et le fourre discrètement dans son sac.

Au fait, y a quoi sur le mur de droite ?

Joueur Y :
Citation :
Moi j'suis venu pour la bastion ! J'en ai ma claque je vais voir une nouvelle salle !

Joueur Z et Joueur W n'ont pas eu le temps de poster cette fois ci :
Citation :
ils ne font rien et se contentent d'observer.

Moi, je veux pas faire cette quête avec les autres !
Dans ce cas, racontez-la vous même, comme une simple situation !

Aller c'est parti !

Pour cette quête, les aventuriers se rassemblent devant le palais des glaces.
Qui participe ? Qui êtes vous ? Que transportez vous ? Qui vous accompagne ?
En bref, présentez vous.
D'autres pourront rejoindre/quitter la quête en cours de route !


Edit : je mettrais en italique tout ce qui relève de la narration du MJ. Comme ça, je pourrais participer aussi, ouvrir des possibilités etc.


Dernière édition par illapa le Dim 09 Jan 2011, 00:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Escalitux
Flocon
Flocon
Escalitux


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans un champs de champis
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
HP:
[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Left_bar_bleue70/70[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty_bar_bleue  (70/70)
MP:
[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Left_bar_bleue2/2[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty_bar_bleue  (2/2)
Innate: Terre

[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête collective] L'attaque du Balrog !   [Quête collective] L'attaque du Balrog ! EmptyMer 05 Jan 2011, 23:41

Une toile d'araignée dans les cheveux, un air furieux et une marche rapide. C'est ainsi que Grobar arriva à l'Auberge du palais des glaces.

Il commanda une bière et relut la lettre qu'il avait reçu d'un de ses lointains cousins :

"Cher cousin,

Je sais que l'on ne se voit pas souvent, pour ne pas dire jamais, mais j'ai un service à te demander. Ton nom est célèbre chez nous et lorsqu'il a fallut trouver une solution j'ai de suite pensé à toi.
Voilà, il y a quelques jours, une créature toute faite de feu est venue hanter une de nos mines.
Le problème n'est pas tant la créature en soit mais surtout qu'elle nous empêche de récupérer les champignons des mines et tu le sais très bien, sans champignons pas de chiantos.

Alors, je te le demande en personne au travers de cette lettre, Peux tu nous débarrasser de cette créature qui massacre nos mineurs et paralyse notre production ?
Je t'en serais reconnaissant et comme je sais qu'une reconnaissance verbale ne te suffit pas, je t'offrirais 1000L et des tarifs préférentiels sur les livraisons de chiantos dans votre boutique.

Si tu acceptes, rend toi dans la mine que j'ai indiqué sur la carte ci-jointe.

En attente d'une réponse.

Orlaf, Maître de la guilde des mineurs d'Orzammar."

" Une bestiole faite de feu ? Mouais pourquoi pas... mais il est évident que si les gardes nains se sont fait massacrés, ce n'est pas moi tout seul qui vais y arriver.
Vais voir si d'autres personnes sont intéressées."

Grobar rédigea une annonce qu'il accrocha sur le tableau des quêtes :
Guerrier nain, cherche compagnons pour nettoyer une mine naine.
Grosse récompense à la clef !
Pour plus d'information, demandez Grobar à l'aubergiste.

Et tranquillement, il partit dans sa chambre, vérifier ses affaires en attendant un réponse.


Dernière édition par Escalitux le Ven 07 Jan 2011, 00:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuu
Bonuumme de nuuge
Bonuumme de nuuge
Nuu


Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : Dans ton nuu.
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
HP:
[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Left_bar_bleue67/67[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty_bar_bleue  (67/67)
MP:
[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Left_bar_bleue18/18[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty_bar_bleue  (18/18)
Innate: Lune

[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête collective] L'attaque du Balrog !   [Quête collective] L'attaque du Balrog ! EmptyJeu 06 Jan 2011, 00:25

Nuu en avait marre. Mais vraiment.
Bordel, ça faisait plus d'une semaine qu'ille cherchait un oreiller digne de ce nom, et pas moyen d'en trouver un dans un rayon équivalent à 10 fois la taille d'un nuu (c'est dire !). Ille avait eu quelques espoirs en allant à cette nouvelle boutique qui avait ouvert du côté de l'Antre des Givrés, mais non, rien. Non seulement ils étaient givrés, mais en plus, ils ne vendaient aucun oreiller (à ce niveau là, c'était plus de la folie, c'était de la démence).
Il fallait bien l'avouer, depuis qu'ille avait perdu Gino (sa couverture...), Nuu se sentait bien seul(e)...

En plus, pour couronner le tout, ille commençait à n'avoir plus un rond (à part luelle-même (oui, ille était tout rond, rappelons-le), mais Nuu s'était toujours refusé à se prostituer... sauf pour un bon repas, ou encore un bon lit, ou même une jolie berceuse ou encore...enfin bon voilà quoi... Et ne ricanez pas, les gens étaient assez tordus pour apprécier euh... un nuu quoi... Mais, mis à part ça, Nuu n'avait JAMAIS mais alors JAMAIS fait commerce de son corps).

Pfff.

C'est alors qu'il tomba sur cette annonce sur le tableau des quêtes. "Nettoyage d'une mine naine"... hmmm. Nuu aimait bien les nains. Ils étaient un peu comme luelle, gras et ronds, cela l'attendrissait. Oui, Nuu aimait bien les nains, et ce, même si c'étaient des gros rats. Ceci dit, les nains pouvaient filer un max de pognon si eux-même pouvaient se faire encore plus de blé par derrière. Et dans une mine, du blé, y en a. Enfin pas vraiment du blé, mais Nuu se comprenait. S'ille participait à ce nettoyage de mine, ma foi, ille pourrait repartir vers d'autres contrées chercher un bon oreiller. Ou alors rester ici, et commander un bon oreiller sur "www.e-l'antredesdormeurs.dodo". C'était même mieux, cela lui éviterait de se déplacer.

Comme il se faisait tard (17h30 heure locale), Nuu décida d'aller pioncer un coup. La rencontre avec Grobar pouvait bien attendre demain matin, tôt (11h45 quoi).
Revenir en haut Aller en bas
illapa
Avalanche
Avalanche
illapa


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
HP:
[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Left_bar_bleue57/57[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty_bar_bleue  (57/57)
MP:
[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Left_bar_bleue45/45[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty_bar_bleue  (45/45)
Innate: Terre

[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête collective] L'attaque du Balrog !   [Quête collective] L'attaque du Balrog ! EmptyJeu 06 Jan 2011, 23:08

Pendant ce temps là, à quelques kilomètres...

-Sioooook !
Sten débarqua dans la chambre d'auberge où son ami était tranquillement plongé dans une lecture probablement passionnante. Ce dernier ne releva même pas la tête.
-C'est non.
-Mais...
-J'ai dit non !
-J'ai trouvé...
-Non, c'est non !
-Un truc pour...
-N'insiste pas, Sten !
-Ne plus m'ennuyer !

Il y eu un instant de silence, brisé par un imperceptible soupir du sorcier, qui replia son livre d'un geste sec avant de demander d'un ton faussement enjoué :
-Alors, tu as trouvé un truc pour ne plus t'ennuyer ? Laisse-moi deviner, tu as décidé d'aller te faire tuer d'une façon particulièrement atroce douloureuse et stupide ?
Sten était choqué.
-Quoi ? Mais pas du tout ! Il parait qu'il y a une chasse au Balrog dans la ville d'à côté...
Il attendit la réaction cinglante de son ami. Qui se contenta de répondre calmement :
-S'il y avait un Balrog dans la ville d'à côté, ça se saurait.
Un peu soulagé de ne pas s'être fait crier dessus, Sten répliqua :
-Mais non ! Il font une quête pour aller en chasser un dans une grotte ou je sais plus où...
-Ah. Donc tu veux aller te faire tuer au fin fond de tu ne sais plus où ?
-Mais non ! Mais tu sais, les Balrog c'est gros et tout, et dans les grottes et tout ces trucs sous terre, y a toujours des trésors ! Alors si j'y vais, je pourrais trouver un trésor !
-Et mourir, soit dévoré par le monstre, soit...c'est une créature de feu je crois ? Donc soit carbonisé, soit ébouillanté, on ne sait jamais, soit en t'écrasant au fond d'un trou, soit de faim parce que tu seras tombé au fond d'un trou pas assez profond pour te briser la nuque du premier coup et personne ne serait venu te sauver, soit enterré vivant. Je t'intedis d'y aller. De toute façon, t'es un voleur, pas un chasseur de trésor.
Un peu pitoyablement et n'ayant rien de mieux à ajouter, Sten déclara :
-Ben oui, mais... Si il y a un trésor, c'est que quelqu'un l'a mis là, donc...
-Donc c'est non Sten. Essaye déjà de cambrioler une maison, on verra ensuite pour els grandes épopées.

Sten était déçu que son ami ait refusé, mais il n'avait pas renoncé pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Glacier
Glacier
Elenna


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : Si je dis devant son PC ? Vous y croyez ?
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
HP:
[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Left_bar_bleue70/70[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty_bar_bleue  (70/70)
MP:
[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Left_bar_bleue0/0[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Innate: Eau

[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête collective] L'attaque du Balrog !   [Quête collective] L'attaque du Balrog ! EmptyVen 07 Jan 2011, 01:24

Être à Gardh'atoa le plus vite possible, avant hier même si possible.
Ben voyons. L'en avait de drôle, Hydra. Autant lui demander d'aller pêcher un ondin dans le désert.
En cette saison, les cols étaient fermés à cause de la neige et les tempêtes de neige rendaient impraticables les vols à dos de dragons. La seule façon d'y aller, c'était de passer par cette fichue mine d'Orzammar et les nains gardaient férocement cet accès contre les étrangers. Impossible d'y passer si on mesurait plus d'un mètre dix ou qu'on n'avait même pas un duvet aux joues. Et la pose d'implants barbaires ne faisait pas partie de ses préoccupations actuelles, ni l'amputation.
Alors comment y aller ?

"Chasse au Balrog dans la mine d'Orzammar. Venez y participer ! Récompense de 100 pièces d'or, plus tous les débris humains et restes de bijoux fondus que vous pourrez récupérer ! Barbecue tous les soirs !
(L'incinération probable des aventuriers est à la charge du dragon.)"

Ah, bah vu comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Escalitux
Flocon
Flocon
Escalitux


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans un champs de champis
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
HP:
[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Left_bar_bleue70/70[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty_bar_bleue  (70/70)
MP:
[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Left_bar_bleue2/2[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty_bar_bleue  (2/2)
Innate: Terre

[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête collective] L'attaque du Balrog !   [Quête collective] L'attaque du Balrog ! EmptySam 08 Jan 2011, 02:31

"Attrapez moi ce diablotin de mes deux !!!"

Grobar déboulât dans la rue principale comme un taureau qui verrait rouge et c'est peu dire car la petite bestiole rouge justement, venait de lui voler son sac avec ses runes.
Le diablotin se faufilait entre les passants et Grobar en toute finesse les éjectait.

Nos deux protagonistes continuèrent leur course dans divers lieux de la ville.
Au final après un jeu de cache cache de plusieurs heures, Grobar finît par coincer le diablotin.

Complètement essoufflé, Il dit :

- Ha ! Coincé ! Petite fiente de pigeon ! T'as voulu faire le malin, mais je sais courir ! Et vite !
Le diablotin le regarda et ricana.
- Coincé ? Vous avez dit coincé ? Dites moi, le plateau repas était bon ?
Grobar réfléchit un quart de seconde et une vague d'insultes plus violentes les unes que les autres sorti de sa bouche. (Nous censurerons d'ailleurs ces paroles peu propices à des gens tels que vous Smile
Et sans attendre Grobar, le diablotin se volatilisa en laissant le sac.

Grobar récupéra le sac et constata que celui-ci était vide à l'exception d'une pierre.
Cette pierre était différente de ses runes. C'était comme si une mini carte avait été gravée dessus.
- Ces dessins me disent quelque chose... Mais oui !
Il sortit la carte de son cousin et compara avec celle de la pierre. La mini carte correspondait à un portion de la carte mais avec des éléments en plus.
- Bon c'est le deuxième coup foireux de ce diablotin et c'est clairement une invitation à le suivre surtout qu'il a toujours mes runes !!

Et c'est ainsi que Grobar retourna dans sa chambre, prépara ses affaires, paya sa chambre, laissa une copie de la carte a l'aubergiste au cas où d'autres aventuriers voudraient le rattraper et partit du palais.

Grobar se lança donc sur la grande route pavée qui quitte le palais et traverse les plaines.



Note : Si je vais trop vite dans la quête dîtes le moi, que je demande à mon nain hyperactif de ralentir la cadence ^^
Revenir en haut Aller en bas
seymour29
Givre
Givre
seymour29


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
HP:
[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Left_bar_bleue35/35[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Left_bar_bleue25/25[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty_bar_bleue  (25/25)
Innate: Tenèbre

[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête collective] L'attaque du Balrog !   [Quête collective] L'attaque du Balrog ! EmptyDim 06 Fév 2011, 23:49

Seymour se tenait devant le Palais des glaces, l'air un peu hagard et désorienté. Il faut dire qu'il y a de quoi après un an et demi de sommeil ! En plus, il ne reconnaissait plus rien de ce qui l'entourait ! Il y en a eu du changement pendant qu'il dormait, tout ça à cause d'un mauvais dosage de potion...

Mais ce n'est pas tout ! Dormir des années, des personnalités bien connues (Blanche-neige et la Belle au bois dormant par exemple) l'ont fait, rien d'exceptionnel ... mais elles avaient des gens pour veiller sur elles et leurs possessions, ce qui n'était pas le cas de Seymour !

Lorsqu'il s'est réveillé, il se trouvait dans une pièce vide, sombre et froide, tout comme le reste de son manoir, pillé de tout ce qu'il pouvait contenir ! Plus d'argent, plus d'objets magiques, ni de trésor, plus le moindre serviteur, bref plus rien. En gros, il repartait de zéro !

Il lui fallait donc établir des priorités ! La première, trouver de l'argent, la deuxième se défouler d'une manière ou d'une autre sur quoi que ce soit de vivant, de mort, ou de mort-vivant peu importe. Et si on peut faire les deux en même temps, c'est encore mieux.

C'est donc tout naturellement qu'il s'est renseigné sur les derniers potins en matière de monstres à éliminer contre une certaine somme d'argent et de profits associés, comme nous parlons là de quelqu'un de très intelligent, il n'eut aucun mal à trouver ce qu'il cherchait !

Un contrat sur un Balrog avec des nains, voilà qui peut rapporter gros, le seul problème c'est que même un magicien aussi puissant que Seymour ne peut pas en venir à bout tout seul ne serait-ce que parce qu'il faut quelqu'un pour prendre des coups à sa place le temps qu'il lance ses sorts ! Une fois le Balrog éliminé, ce qui se ferait sans aucun doute avec plus ou moins de pertes, il ne resterait plus qu'à rouler dans la farine son ou ses collègues d'aventure... Oui c'est un plan parfait, sans aucun doute !

Mais (car il y en a toujours un) pour ça, il lui faudrait quelqu'un d'assez crétin pour se lancer à la chasse au monstre avec un parfait inconnu, mais d'assez intelligent/rusé/chanceux/robuste (rayez les mentions inutiles) pour survivre aux coups le temps qu'il lance ses sorts ! Autant dire que ça court pas les rues !
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Flocon
Flocon
Edouard


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
HP:
[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Left_bar_bleue40/40[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty_bar_bleue  (40/40)
MP:
[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Left_bar_bleue20/20[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Innate: Lune

[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête collective] L'attaque du Balrog !   [Quête collective] L'attaque du Balrog ! EmptyMer 27 Avr 2011, 21:37

Depuis une dispute forte stupide entre Nuu et Gino le temps passa, ils étaient loin l'un de l'autre, Gino vaquait à ses occupations préférées, dormir, ligoter les gens, faire perdre la notion du temps et entre autre plonger ses proies dans un sommeil profond très profond.

Aujourd'hui Gino lâcha sa nouvelle victime qu'il étouffait par manque affectif et cela depuis plusieurs jours. Seymour se mit enfin à ouvrir un œil ou deux. Cette drôle de couverture avait pendant tout ce temps dormit dans pratiquement tout les lits du royaume, ille s'était assuré(e) des lendemains quelque peu facile. En sa quête du maître idéal, ille coucha avec Seymour pendant plusieurs nuits, des semaines et des mois, le pauvre n'en avait bien sûr pas conscience. Seymour victime des pouvoirs magique de Gino, il ne pouvait rien faire.

Satisfait de son pouvoir, Gino était tout de même attristé et surtout en manque de bave fraiche, notre couverture s'en alla par la fenêtre, errant dans le vent tel un sac plastique, plusieurs minutes s'écoulèrent puis il se mit à se tortiller ici et là. Dehors il aperçu depuis les airs, une grosse boule bleue comme on en fait plus ! Lui qui avait tant pleuré de la perte de sa chère et tendre boule qu'il s'empressa de la rejoindre. Celle-ci faisait comme d'habitude une sieste, il est actuellement 22h00 mais Nuu ne semblait vraiment pas vouloir se réveiller, alors Gino décida de l'envelopper comme au bon vieux temps.

Durant ce laps de temps grâce à la télépathie Gino s'adressa à Nuu durant son sommeil, en lui informant qu'il serait très intéressant d'accompagné Seymour pour une toute nouvelle quête. Gino insista tellement qu'il avait en quelque sorte hypnotisé Nuu. Gino est peu fier de ce lavage de cerveau mais au moins il se disait que le lendemain matin tout deux ne feraient pas que pioncer.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Brunhild
Stalagtite
Stalagtite
Pearly Brunhild


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : dans l'chud !
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
HP:
[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Left_bar_bleue50/50[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty_bar_bleue  (50/50)
MP:
[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Left_bar_bleue10/10[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Innate: Feu

[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête collective] L'attaque du Balrog !   [Quête collective] L'attaque du Balrog ! EmptyJeu 28 Avr 2011, 16:56

"errant dans le vent tel un sac plastique", comme c'est poétique!
Mignon en fait ton texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête collective] L'attaque du Balrog !   [Quête collective] L'attaque du Balrog ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête collective] L'attaque du Balrog !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Givrés :: Au théâtre du Jeu de Rôle :: Bataille-
Sauter vers: