L'Antre des Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Givrés

Un forum qui ne vous laissera pas de glace !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Liste de vos Anime

Aller en bas 
+7
Pearly Brunhild
Nuu
Pampa
illapa
Xeno
Benji
Serge
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serge
Arbiter of Time
Serge


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Entre moi et l'autre.
Date d'inscription : 27/08/2007

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptyMar 23 Oct 2007, 14:34

Voilà, même chose que celui des manga. Mettes vos anime préférez ou vos coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://spbattle.1fr1.net
Benji
Givre
Givre



Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Dans son élevage de Morzards
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue30/30Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (30/30)
MP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue60/60Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (60/60)
Innate: Eau

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptyMar 23 Oct 2007, 18:59

Death Note (mon manga et anime favori)
Saint Seiya
Olive et Tom
Jeanne et Serge
GTO
Ranma 1/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heikki.fr
Xeno
Givre
Givre
Xeno


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Bourges, le bled que personne il sait où c'est.
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue45/45Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (45/45)
MP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue40/40Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (40/40)
Innate: Lune

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptyMar 23 Oct 2007, 22:09

Admirez le superbe c/c de l'autre topic:

"-Neon Genesis Evangelion, l'anime-où-personne-y-comprend-rien-parce-que-rien-il-est-expliqué-clairement.
-Fate/Stay Night.
-FMA.

-Chroniques de la guerre de Loddoss (surtout les oavs de 12 épisodes).
-Vision d'Escaflowne.
-Saint Seiya (oui en fait je me suis gourré plus haut, c'est pas en manga que je l'apprécie mais en anime).

-Kanon Remake.
-Kimi Ga Nozomu Eien.
-Koi Kaze.

-School Rumble.
-Ranma 1/2 (Ce coup-ci je me suis pas trompé sur le post plus haut, juste que j'aime à la fois la version papier et animé (les OAVs!!!))."

Que dire de plus devant toutes ces merveilles?
Revenir en haut Aller en bas
illapa
Avalanche
Avalanche
illapa


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue57/57Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (57/57)
MP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue45/45Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (45/45)
Innate: Terre

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptyMer 24 Oct 2007, 01:29

Animés:
-Chrno Crusade
-Last Exile
-L'autre Monde (Moi qui suis la maintenant)
-Full Metal Alchemist
-Read or Dream (la suite en série de Read or Die)
-Fruits basket
-Love Hina
-X de clamp
-Jojo's Bizarr' adventure
-Galaxy Railways
-Heat Guy J.
-Scrapped Princess
-Peace Maker Kuronage
-Edgar de la Cambriole
-Full Metal panic & FMP Fumoffu
-DNAngel
-Kiddy Grade
-Basilisk

Série en cours:
-Witch Hunter Robbin
-Bleach.

Films:
-Le chateau de Cagliostro
-Nausicaa et la vallée du vent
-Le chateau dans le ciel
-Kiki la petite sorciere
-Porco Rosso
-le voyage de Chihiro
-Princesse Mononoke
-Le chateau ambulant.
-Metropolis (de Tezuka)
-Steamboy
-Mllenium Actress
-Ghost in the Shell
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Boule de neige
Boule de neige
Pampa


Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Tout près de toi
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue50/50Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (50/50)
MP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue30/30Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (30/30)
Innate: Bois

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptyMer 24 Oct 2007, 08:39

Quelqu'un connait Trinity Blood ?
Revenir en haut Aller en bas
illapa
Avalanche
Avalanche
illapa


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue57/57Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (57/57)
MP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue45/45Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (45/45)
Innate: Terre

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptyMer 24 Oct 2007, 22:23

De nom uniquement. Mais si tu veux le présenter, n'hésites surtout pas et fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Boule de neige
Boule de neige
Pampa


Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Tout près de toi
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue50/50Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (50/50)
MP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue30/30Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (30/30)
Innate: Bois

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptyMer 24 Oct 2007, 23:14

Non justement je voudrais un avis car on me les a prété ...
Revenir en haut Aller en bas
illapa
Avalanche
Avalanche
illapa


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue57/57Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (57/57)
MP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue45/45Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (45/45)
Innate: Terre

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptyMer 24 Oct 2007, 23:31

ah. alors dans ce cas la.... heu... tu te fais le tiens et tu nous le donne?

=>[]
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Boule de neige
Boule de neige
Pampa


Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Tout près de toi
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue50/50Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (50/50)
MP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue30/30Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (30/30)
Innate: Bois

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptyJeu 25 Oct 2007, 18:00

Lol !
Bon comme personne n'a l'air d'avoir vu , je vous dirais ( comme nous l'a fait remarquer illapa )
Revenir en haut Aller en bas
illapa
Avalanche
Avalanche
illapa


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue57/57Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (57/57)
MP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue45/45Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (45/45)
Innate: Terre

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptyJeu 01 Nov 2007, 00:44

Quelqu'un connais Bleach? il vaut mieux en Manga ou en animé?
Revenir en haut Aller en bas
Nuu
Bonuumme de nuuge
Bonuumme de nuuge
Nuu


Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : Dans ton nuu.
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue67/67Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (67/67)
MP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue18/18Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (18/18)
Innate: Lune

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptyJeu 01 Nov 2007, 01:03

Arf, j'ai essayé de le lire, mais vraiment j'ai pas aimé du tout. J'ai réussi à lire les deux premiers, le trosième j'ai abondonné...Cependant, on m'a dit qu'au début c'était normal que je réagisse comme ça, alors peut-être que...

Pour l'anime, j'ai vu une scène (un jour, il y a longtemps, donc me demandez pas laquelle je m'en souviens plus), qui était identique à une scène de naruto (je ne regarde pas naruto c'est juste quelqu'un qui m'a fait un comparatif en direct), j'ai beaucoup rit...si on peut rire de ce genre de baclage...

En même temps, question animation, c'est très "image fixes" je trouve aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Givre
Givre



Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Dans son élevage de Morzards
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue30/30Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (30/30)
MP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue60/60Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (60/60)
Innate: Eau

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptyVen 02 Nov 2007, 12:16

illapa a écrit:
Quelqu'un connais Bleach? il vaut mieux en Manga ou en animé?
Je connais quelqu'un qui connaît, je lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heikki.fr
Pampa
Boule de neige
Boule de neige
Pampa


Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Tout près de toi
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue50/50Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (50/50)
MP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue30/30Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (30/30)
Innate: Bois

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptyVen 02 Nov 2007, 14:07

Moi je connait quelq'un qui connait quelqu'un qui lui a dit que son cousin aimait bien !
Je plaisante ...
En tout cas j'ai bien apprécié en manga et il parait que l'anime est aussi bien que le manga
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Givre
Givre
Xeno


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Bourges, le bled que personne il sait où c'est.
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue45/45Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (45/45)
MP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue40/40Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (40/40)
Innate: Lune

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptyVen 02 Nov 2007, 20:37

Je MEUUURREEEE devant la magnéfiscience de Code Geass, un design zarbe un peu shojo (!) sur les bord (mais on s'y habitue), un univers plus décallé que réellement uchronique, des Mecha alors que généralement j'aime pas les animes de Mecha...... mais m'en fout! C'est genial! du point de vue des personnages c'est un peu du Death Note en moins superficiel ("moins tranché" on va dire ahah, je plaisantais, ou pas), avec en plus une sensibilité psychologique extrême dans la narration à fleur de peau (car oui, les liens entre les personnages sont cette fois-ci totalement mis en avant).

CODE GEASS CODE GEASS CODE GEASS *entre dans une transe et répète 1148fois.... CODE GEASS*



Bon voilà, vous pouvez reprendre une activité normale.
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Boule de neige
Boule de neige
Pampa


Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Tout près de toi
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue50/50Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (50/50)
MP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue30/30Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (30/30)
Innate: Bois

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptyVen 02 Nov 2007, 20:42

Si c'est pas de l'auto lavage de cerveau ca !
Sinon j'ai maté les 3 premiers Trinity Blood !
C'est vraiment beau et c'est très sympa ! Malheureusement l'histoire n'a pas encore vraiment commencé ( je crois que ca commence maintenant )
Le perso principal a du style et est fun !
Revenir en haut Aller en bas
illapa
Avalanche
Avalanche
illapa


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue57/57Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (57/57)
MP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue45/45Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (45/45)
Innate: Terre

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptySam 03 Nov 2007, 01:02

Xeno et Pampa: c'est quoi l'histoire au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Boule de neige
Boule de neige
Pampa


Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Tout près de toi
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue50/50Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (50/50)
MP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue30/30Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (30/30)
Innate: Bois

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptySam 03 Nov 2007, 01:17

En fait ca se passe dans un futur proche où des vampires attaquent les gens pour leur voler leur sang ( incroyable pour des vampires non ? )
Malheureusement pour eux , il y a un groupe spécial au sein du Vatican qui lutte contre eux !
En son sein il y a notre héros ( donc je ne me souviens pas du nom >< ) qui est lui meme un vampire avec la particularité de ne pas se nourrir du sang des humains mais celui des autres vampires !
L'histoire commence avec la montée d'un groupe de vampire qui accelère leur terrorisme
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Givre
Givre
Xeno


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Bourges, le bled que personne il sait où c'est.
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue45/45Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (45/45)
MP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue40/40Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (40/40)
Innate: Lune

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptySam 03 Nov 2007, 15:03

Pour le mien, cela se passe dans un monde où la grande-bretagne a gagné la guerre d'indépendance des Etats-unis, et est donc restée une puissance majeure. Plus que ça, son influence s'est étendue dans une grande partie du monde par la suite.
En 2010, l'empire de Britannia (ouais pas les Britanniques...) envahi le japon et écrase son armée grace à de nouvelles armes humanoïde commandées par des pilotes. Le japon y perdit son indépendance et même son nom, rebatisé "Zone 11".

En gros, en 2019, au début de l'histoire, le monde est séparé en trois parties plus ou moins équilibrées:
-L'empire de Britannia, qui a gardé ses codes monarchiques et pas mal de ses coutûmes.
-La fédération de Chine.
-L'Union-Européenne. On peut penser que la décolonisation massive n'a pas eu lieu et que sa puissance s'en est retrouvée bien plus grande que dans le monde actuel.

(tiens j'aime bien cette manière de planter le décors, je vais faire un c/c pour mon topic sur SP x])

L'anime débute lorsque Lelouch (le nom de merde putain), un jeune étudiant Britannien dans la Zone 11, se retrouve melé à une action terroriste...
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Brunhild
Stalagtite
Stalagtite
Pearly Brunhild


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : dans l'chud !
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue50/50Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (50/50)
MP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue10/10Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (10/10)
Innate: Feu

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:59

bon, vu que j'en ai marre de mon latin et de mes hiragana/takatana je fais une pause et note moi aussi mes préférés, comme tout le monde ^^

animes:
- Neon Genesis Evangelion
- Hellsing
- Rurouni Kenshin (Kenshin le Vagabond)
- Elfen Lied
- Cardcaptor Sakura (sisi, ça a beau faire contraste j'ai bien aimé ^^)
- X (Clamp)
- Wolf's Rain
- Outlaw Star (qui est resté mon anime préféré pendant longtemps)
- Ragnarok, que j'ai découverts récemment en anime.

films:
- Applesead (robots powa)
- Princess Mononoke
- Nausicaa et la Vallée du Vent

et ça fait 2 ans que je veux regarder le Château Ambulant, donc quand il fera son entrée dans la maison je pourrai dire si comme je le pense il fera partie de cette liste.

EDIT: je précise: dans la liste des animés je n'ai pas mis dans l'ordre de mes préférences (d'où le Outlaw Star à la fin), par contre sans le vouloir j'ai mis la liste des films dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Glacier
Glacier
Elenna


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : Si je dis devant son PC ? Vous y croyez ?
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue70/70Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (70/70)
MP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue0/0Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (0/0)
Innate: Eau

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptyJeu 09 Oct 2008, 23:41

Tiens, j'en avais pas fait depuis longttemps ...

Alors, Anime vus :

- Kenshin le Vagabond (en cours)
Assez intéressant et marrant . J'aime beaucoup le contraste humour (Oyo ? ) et les périodes fortes des combats .
Dommage que les graphismes datent un peu . ET Que certains moments soient massacrés (comparez la scéne ou la bande ninja se fait dézinguer à la mitraillette dans le manga et dans l'anime ) .
Une derniére chose : JETEZ VOUS SUR LES OAV ! La série est sympa , mais les OAV ... ils butent tout .... C'est plus le gentil shonen , avec les persos qui crient le nom de leurs attaques , mais bien le "Battosai" dans les années de guerre .

- Buso Renkin (fini)
L'anime qui commence moyen , et qui dégringole au fur et à mesure .
GRosso modo , les scénaristes se sont dit que ça ferait "cool" de parler d'alchimie , donc ils causent d'alchimie . Honnetement, ils auraient pu parler d'arme , de magie ou de choucroute , ça aurait été pareil .
Sans oublier Le héros chevaleresque-trop-fort-gentil-avec-les-autres-qui-bute-tout et la froide-mais-belle-jeune-fille-pas-si-froide-que-ça . Youpi ...
Personnellement, je n'ai regardé que pour 2 choses : 1) voir la série s'éffondrer dans les incohérences et les non-sens (pas été déçu) et 2)voir les costumes ri-di-cu-les de Papillon , le "méchant" .

Regardez vous même :
Liste de vos Anime Papillon
Osez me dire que les animes sont recommandés aux petits n'enfants ?


Tengen lagann Gurenn-Lagann FINI !
J'ai qu'un mot à dire : Exceptionnel ...


One Piece (en cours)
Concept super accrocheur (contrairement aux graphismes ) . Humour omniprésent ,même dans les combats , et des persos remarquaaaaables ...
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Brunhild
Stalagtite
Stalagtite
Pearly Brunhild


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : dans l'chud !
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue50/50Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (50/50)
MP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue10/10Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (10/10)
Innate: Feu

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptyVen 10 Oct 2008, 19:02

t'as fais une faute, BOUH!!!!! c'est Tengen Toppa Gurren Lagan, et non Tengen Lagan Guren Lagan :p

euh ouaip sinon les costumes effectivement... ça laisse à désirer pour les jeunes xD

EDIT: à propos de Tengen Toppa: http://fr.youtube.com/watch?v=MKGpCmvGTwU je préfère la version qu'on entend dans Mulan, mais la vidéo est bien foutue et elle en dit un peu plus sur l'anime que les trailers que j'ai vus jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Shippuden51
Pluie
Pluie
Shippuden51


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Tu vois pas ???
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
HP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue50/50Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (50/50)
MP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue10/10Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (10/10)
Innate:

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptyLun 23 Nov 2009, 01:58

illapa a écrit:
Quelqu'un connais Bleach? il vaut mieux en Manga ou en animé?
Je te répondrai que généralement le manga est mieux... et effectivement le manga est mieux, plus on avance dans Bleach, et plus c'est du HS, les musiques moyennes, à part quelques unes qui sont très bien. Autrement en parlant juste du manga, j'ai été déçu, Bleach ça ressemble plus à "je combats" "j'avance" tout le temps, c'est peut-être un point fort pour certains, mais personnellement je n'aime pas ce genre de scénario qui n'est pas très solide, où l'on sait à l'avance ce qu'il va se passer.

Par contre j'ai adoré le premier arc, quand ils vont au seireitei pour sauver Rukia, après ça se découd progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shippuden51
Elenna
Glacier
Glacier
Elenna


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : Si je dis devant son PC ? Vous y croyez ?
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue70/70Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (70/70)
MP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue0/0Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (0/0)
Innate: Eau

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptyLun 23 Nov 2009, 02:01

En gros, t'as apprécie la partie correspondant au manga quoi.
Avis partagé. Anime que j'apprécie beaucoup sur la soixantaine de premiers épisodes (même si le coté "je combats et je vais finir par vaincre après avoir finis 5 fois à terre" lasse à la fin), mais que j'ai laissé tomber ensuite. Je ne parle même pas des quelques épisodes HS de cette partie ...
Par contre, ca clarifie pas mal les combats de les voir en action. L'animation est plutôt bonne.
Coté musique, elles restent dans le ton mais à part une de combat et les 2 premiers openings ne me plaisent pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Shippuden51
Pluie
Pluie
Shippuden51


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Tu vois pas ???
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
HP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue50/50Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (50/50)
MP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue10/10Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (10/10)
Innate:

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptyLun 23 Nov 2009, 02:11

Du côté des opening, je préférais les anciens aux nouveaux, pareil du côté des ending.


Velonica était mon dernier opening génial, après bof bof

Happy People et baby it's you, je n'ai pas apprécié du tout, autrement le reste est bien, à part la fin, excepté Sky Chords, Tsumasaki et Orange (je dois en oublier quelques uns quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shippuden51
Escalitux
Flocon
Flocon
Escalitux


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans un champs de champis
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue70/70Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (70/70)
MP:
Liste de vos Anime Left_bar_bleue2/2Liste de vos Anime Empty_bar_bleue  (2/2)
Innate: Terre

Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime EmptyDim 14 Nov 2010, 04:01

Au risque de faire remonter le topic (mais c'est plus ou moins, sans qu'il le sache, le but d'un nouveau sur le forum), voici les animes qui m'ont le plus marqués :

- Elfen Lied
- Neon Genesis Evengelion
- Death Note
- Gurren Lagan (oui je sais, ce n'est pas le nom complet ^^)
- Rosen Maiden

Voili voilou, il y avait quelques films que j'ai bien aimé mais j'ai plus les noms en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de vos Anime Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Anime   Liste de vos Anime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de vos Anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de vos Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Givrés :: La serre : culture des pas-thèques :: Médiathèque-
Sauter vers: