L'Antre des Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Givrés

Un forum qui ne vous laissera pas de glace !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Histoires Sans Queues Ni Têtes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuu
Bonuumme de nuuge
Bonuumme de nuuge
Nuu


Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : Dans ton nuu.
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Left_bar_bleue67/67Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty_bar_bleue  (67/67)
MP:
Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Left_bar_bleue18/18Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty_bar_bleue  (18/18)
Innate: Lune

Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty
MessageSujet: Les Histoires Sans Queues Ni Têtes   Les Histoires Sans Queues Ni Têtes EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:27

Mais tiens, que vois-je ? Un nouveau topic ?

Mais c'est qu'il est beau comme tout ce nouveau petit topic ! Ouh qu'il est mimi le topic, oh mais c'est qu'il ressemble à sa môman euh non, plutôt à son papa, quoique...Ah mais oui ! Il ressemble à son neutre évidemment !

Vous allez me dire (je vous vous vois venir d'ici) : "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc stupide encore, fais par Nuu en plus ! Ca va être blindés de Nuudisme...pfff laisse tomber c'est Nuu qui a été pris(e) d'un accès de flood. Non mais mâte le titre quoi, c'est un topic à flood ET Nuudisme, sérieux passe ton chemin !"

Et bien, camarade, mauvaise langue que tu es*, ce topic est un topic sérieux (enfin pas trop quand même, faut pas déconner, enfin justement si euh bref voilà quoi...).

OUI !*

-Si tu es un compulsif du crayon* (suivez mon regard : Elenna, illapa...)
-Si tu es un drogué du nain-porte-quoi
-Si tu aimes simplement lire (ça existe encore)
-Si tu chéris l'absurde, si tu le vénères, si tu l'as élevé au rang d'idole tel un veau d'or NON MIEUX un veau en platine !
-Si tu es arrivé jusqu'ici, n'en pouvant plus du suspense insoutenable que mon talent à su créer en toi**

Alors CE topic est fait pour toi.

C'est un topic d'histoires absurdes (bravo à ceux qui l'avait deviné dès le titre, ils iront faire leurs intellos ailleurs, merci).

Alors maintenant, libre à toi de t'éclater* à raconter nain-porte-quoi, de faire des nuudismes, de ne pas en faire (sachant qu'un nuudisme retiens toujours l'attention du jury), de dire des jolies choses, de dire des méchantes choses, de révéler avec sarcasme***, cynisme, humour, désespoir, ironie et pleins d'autres trucs tout aussi boute-en-train, le non-sens de la vie !





*No Nuudisme Inside => NNI (comme les chevaliers du NI !)
**La vénération de Nuu n'est pas indispensable pour comprendre ce topic mais elle est un atout non négligeable.
***Ne me remercie pas TiSteph.
Revenir en haut Aller en bas
Nuu
Bonuumme de nuuge
Bonuumme de nuuge
Nuu


Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : Dans ton nuu.
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Left_bar_bleue67/67Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty_bar_bleue  (67/67)
MP:
Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Left_bar_bleue18/18Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty_bar_bleue  (18/18)
Innate: Lune

Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Sans Queues Ni Têtes   Les Histoires Sans Queues Ni Têtes EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:27

Ceci est une petite histoire faite en direct-live de Villeneuve d'ascq (oh yeah !), au milieu d'une grave et terrible conversation entre Elenna et TiSteph.
Évidemment, j'ai retouché quelques trucs (du genre les méchants commentaires sur mon histoire, même s'il n'y en avait pas, quelques fautes d'orthographes un peu trop visibles), j'ai aussi enlevé l'inutile conversation entre Elenna et TiSteph. Donc, pour bien comprendre la première phrase du récit, il faut bien se mettre dans la tête qu'à ce moment là, je n'existais plus aux yeux de mes deux compères qui étaient tous deux pris de la conversationnite aiguë, qui veut que l'on soit sérieux et ennuyeux et blablabla, d'où ma tentative de détendre l'atmosphère.


Nuu : (Et moi tout le monde s'en fout.)
Steph : (Beh oui ::d)
Nuu : (Je suis ici pour rendre ce moment moins solennel, sinon ça me stresse.)
Steph: (Toi t'es qu'une boule bleue.)
Nuu :
Oyé oyé braves gens,
Écoutez la complainte de la pauvre boule bleue,
Un jour qu'elle dormait à l'ombre d'un bouleau, (non pas d'un bouleau ça colle pas bien avec la paresse...)
Elle dormait donc à l'ombre d'un chêne, quand devinez quoi ???
Steph : (Trop fort nuu xD)
Nuu :
(bon vous écoutez dans le fond là-bas, y en a marre, ça sert a rien que mémé/pépé se décarcasse sinon...)
Donc à ce moment là...BAM une pomme lui est tombée sur la tête,
Vous allez me dire : une POMME ??? comment est-ce possible ?
(mais comme vous n'écoutez même pas, vous ne vous rendez pas compte qu'une pomme tombant d'un chêne, c'est bizarre quand même)
(j'en ai ma claque de ce public ingrat putain de merde)
Elenna : (clap clap encore, bien ! Vive Nuu)
Steph : ( c'tait pas un bouleau ?)
Elenna : (nan un chêne)
Steph : (ah ok)
Nuu : (tu vois t'as rien suivi, j'ai changé le bouleau en chêne car ça me faisait trop penser au boulot)
Steph : (eukay)
Nuu :
(bon tant pis, va pour la pomme tombant d'un chêne)
C'est ainsi que la pauvre boule bleue assoupie auprès du chêne développa sa théorie universelle de...
Steph : (de...?)
Nuu :
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et la pomme tombe du chêne.

On peut donc en conclure...
On peut donc en conclure que si une pomme tombe d'un chêne, et que les pommes tombent des pommiers...
Elenna : (Nuu, arrête de picoler !)
Nuu :
Alors un chêne est un pommier mais plusieurs chênes ne sont pas plusieurs pommiers.


Dernière édition par Nuu le Mer 05 Aoû 2009, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Brunhild
Stalagtite
Stalagtite
Pearly Brunhild


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : dans l'chud !
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Left_bar_bleue50/50Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty_bar_bleue  (50/50)
MP:
Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Left_bar_bleue10/10Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty_bar_bleue  (10/10)
Innate: Feu

Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Sans Queues Ni Têtes   Les Histoires Sans Queues Ni Têtes EmptyMar 04 Aoû 2009, 20:55

Nuu a écrit:

On peut donc en conclure que si une pomme tombe d'un chêne, et que les pommes tombent des pommiers...
Elenna : (Nuu, arrête de picoler !)
Nuu :
Alors un chêne est un pommier mais plusieurs chênes ne sont pas plusieurs pommiers.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
seymour29
Givre
Givre
seymour29


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
HP:
Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Left_bar_bleue35/35Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Left_bar_bleue25/25Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty_bar_bleue  (25/25)
Innate: Tenèbre

Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Sans Queues Ni Têtes   Les Histoires Sans Queues Ni Têtes EmptyVen 07 Aoû 2009, 10:59

pas mal, pas mal =) je m'incline (brièvement, n'exagérons rien !) devant le grand (mais pas autant que moi) Nuu !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Glacier
Glacier
Elenna


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : Si je dis devant son PC ? Vous y croyez ?
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Left_bar_bleue70/70Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty_bar_bleue  (70/70)
MP:
Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Left_bar_bleue0/0Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty_bar_bleue  (0/0)
Innate: Eau

Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Sans Queues Ni Têtes   Les Histoires Sans Queues Ni Têtes EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:56

Hum hum ...T'incliner devant Nuu ? T'exagères, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuu
Bonuumme de nuuge
Bonuumme de nuuge
Nuu


Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : Dans ton nuu.
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Left_bar_bleue67/67Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty_bar_bleue  (67/67)
MP:
Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Left_bar_bleue18/18Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty_bar_bleue  (18/18)
Innate: Lune

Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Sans Queues Ni Têtes   Les Histoires Sans Queues Ni Têtes EmptyVen 07 Aoû 2009, 13:51

Nyah ah ah ah ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
seymour29
Givre
Givre
seymour29


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
HP:
Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Left_bar_bleue35/35Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Left_bar_bleue25/25Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty_bar_bleue  (25/25)
Innate: Tenèbre

Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Sans Queues Ni Têtes   Les Histoires Sans Queues Ni Têtes EmptySam 08 Aoû 2009, 17:26

Elenna a fait un nuudisme ou je rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuu
Bonuumme de nuuge
Bonuumme de nuuge
Nuu


Nombre de messages : 570
Age : 36
Localisation : Dans ton nuu.
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Left_bar_bleue67/67Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty_bar_bleue  (67/67)
MP:
Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Left_bar_bleue18/18Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty_bar_bleue  (18/18)
Innate: Lune

Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Sans Queues Ni Têtes   Les Histoires Sans Queues Ni Têtes EmptySam 08 Aoû 2009, 17:39

Je sais pas, j'hésite elle a qand même -9 en pureté.

En tout cas, c'est sûr elle a fait un Nuudisme, mais après était-il volontaire (quand c'est volontaire c'est un Nuudisme qui donne pas trop de point) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Glacier
Glacier
Elenna


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : Si je dis devant son PC ? Vous y croyez ?
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Left_bar_bleue70/70Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty_bar_bleue  (70/70)
MP:
Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Left_bar_bleue0/0Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty_bar_bleue  (0/0)
Innate: Eau

Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Sans Queues Ni Têtes   Les Histoires Sans Queues Ni Têtes EmptySam 08 Aoû 2009, 17:40

Mais de quoi parlez vous donc ? *air angélique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Sans Queues Ni Têtes   Les Histoires Sans Queues Ni Têtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Histoires Sans Queues Ni Têtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres histoires.
» l'Histoire sans fin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Givrés :: Au coin du feu :: L'atelier des artistes-
Sauter vers: