L'Antre des Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Givrés

Un forum qui ne vous laissera pas de glace !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les bugs : Culture de papillons.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Escalitux
Flocon
Flocon
Escalitux


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans un champs de champis
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Les bugs : Culture de papillons. Left_bar_bleue70/70Les bugs : Culture de papillons. Empty_bar_bleue  (70/70)
MP:
Les bugs : Culture de papillons. Left_bar_bleue2/2Les bugs : Culture de papillons. Empty_bar_bleue  (2/2)
Innate: Terre

Les bugs : Culture de papillons. Empty
MessageSujet: Les bugs : Culture de papillons.   Les bugs : Culture de papillons. EmptyMar 08 Fév 2011, 00:34

Voici une petite question concernant l'univers du jeux vidéo : Quel a été le(s) bug(s) qui vous ont le plus marqué (ou qui vous ont le plus fait marrer), et ce quelque soit la plateforme ?

Note : si vous avez des screenshots n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Escalitux
Flocon
Flocon
Escalitux


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans un champs de champis
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Les bugs : Culture de papillons. Left_bar_bleue70/70Les bugs : Culture de papillons. Empty_bar_bleue  (70/70)
MP:
Les bugs : Culture de papillons. Left_bar_bleue2/2Les bugs : Culture de papillons. Empty_bar_bleue  (2/2)
Innate: Terre

Les bugs : Culture de papillons. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs : Culture de papillons.   Les bugs : Culture de papillons. EmptyMar 08 Fév 2011, 00:57

Actuellement j'en ai deux qui me sont resté :

- Un dans Sibéria (un jeu d'aventure), il y avait un épisode ou il fallait (dans une gare) passer par un train pour passer d'une voie à l'autre. Le problème c'est qu'en montant les trois premières marche mon perso s'est mis à monter des marches... invisible jusqu'à quitter l'écran ^^"

- Le deuxième (c'est pas vraiment un bug mais bon) est dans Two World (premier du nom), un RPG.
Au premier village il y a un PNJ à l'entrée.
Moi avec mon perso je me suis enfoncé dans la forêt, pour tomber sur des gobelins.
N'étant que niveau 2, je bas en retraite vers le village.
Jusque là rien de problématique.
PNJ et gardes affrontent les gobelins, là, rien de méchant.
Sauf que le PNJ lance un sort qui touche les gardes, s'en suit un affrontement de longue durée entre les gardes et le PNJ.
Au final le PNJ meurt et... j'ai fini le jeu. Et oui c'était le boss de fin... vaincu alors que je n'était que niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsax
Givre
Givre



Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
HP:
Les bugs : Culture de papillons. Left_bar_bleue20/20Les bugs : Culture de papillons. Empty_bar_bleue  (20/20)
MP:
Les bugs : Culture de papillons. Left_bar_bleue40/40Les bugs : Culture de papillons. Empty_bar_bleue  (40/40)
Innate: Eau

Les bugs : Culture de papillons. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs : Culture de papillons.   Les bugs : Culture de papillons. EmptyMar 08 Fév 2011, 01:03

La ville-bug de pokemon bien évidement ! Avec toutes les rumeurs qui couraient dessus (pokemon hyper rare, clone de nous même à battre, etc) alors qu'elle ne contient absolument rien d'intéressant, mais c'est quand même bien marrant.
Ah ! On était jeune et naïf à l'époque... On le faisait encore et encore mais on se faisait bloquer à chaque fois. A tel point que la console finissait par bugger elle aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=OmXXQTKbS4g

Je pense que la console était bien détraquée et à l'origine d'autres bugs dans d'autres jeux (le perso qui se met à avancer tout seul en traversant le décor...)

Oh tu connais Syberia Escalitux ? J'ai beaucoup aimé ce jeu, même si je n'ai pas eu l'occasion de terminer le premier opus.
Revenir en haut Aller en bas
illapa
Avalanche
Avalanche
illapa


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Les bugs : Culture de papillons. Left_bar_bleue57/57Les bugs : Culture de papillons. Empty_bar_bleue  (57/57)
MP:
Les bugs : Culture de papillons. Left_bar_bleue45/45Les bugs : Culture de papillons. Empty_bar_bleue  (45/45)
Innate: Terre

Les bugs : Culture de papillons. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs : Culture de papillons.   Les bugs : Culture de papillons. EmptyMar 08 Fév 2011, 01:11

Pareil que Mattsax ! La ville bug de PKMN !

Après...Faut que j'y reflechisse...
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Brunhild
Stalagtite
Stalagtite
Pearly Brunhild


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : dans l'chud !
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Les bugs : Culture de papillons. Left_bar_bleue50/50Les bugs : Culture de papillons. Empty_bar_bleue  (50/50)
MP:
Les bugs : Culture de papillons. Left_bar_bleue10/10Les bugs : Culture de papillons. Empty_bar_bleue  (10/10)
Innate: Feu

Les bugs : Culture de papillons. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs : Culture de papillons.   Les bugs : Culture de papillons. EmptyMar 08 Fév 2011, 02:16

La superbe map Aztec dans Counter Strike et ses murs-passoires... à partir du moment où on connait un minimum la map, on sait très bien à quels endroit on peut par exemple balancer une grenade pour qu'elle passe à travers le mur.
C'est la raison pour laquelle cette map a été interdite dans les LAN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bugs : Culture de papillons. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs : Culture de papillons.   Les bugs : Culture de papillons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bugs : Culture de papillons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Givrés :: La serre : culture des pas-thèques :: Ludothèque-
Sauter vers: