L'Antre des Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Givrés

Un forum qui ne vous laissera pas de glace !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation animés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
illapa
Avalanche
Avalanche
illapa


Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : Juste ici!
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation animés Left_bar_bleue57/57Présentation animés Empty_bar_bleue  (57/57)
MP:
Présentation animés Left_bar_bleue45/45Présentation animés Empty_bar_bleue  (45/45)
Innate: Terre

Présentation animés Empty
MessageSujet: Présentation animés   Présentation animés EmptySam 23 Fév 2008, 23:51

Pour présenter vos séries ou films animés préférés....
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Boule de neige
Boule de neige
Pampa


Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Tout près de toi
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation animés Left_bar_bleue50/50Présentation animés Empty_bar_bleue  (50/50)
MP:
Présentation animés Left_bar_bleue30/30Présentation animés Empty_bar_bleue  (30/30)
Innate: Bois

Présentation animés Empty
MessageSujet: Re: Présentation animés   Présentation animés EmptyJeu 28 Fév 2008, 13:58

Hum et bien moi y a pas longtemps je me suis regardé l'integrale de Sakura Card Captor ...
Ca m'a rappellé des petits souvenirs sympas et tout et tout !

Histoire : Une jeune collegienne ordinaire trouve un jour dans la bibliothèque de son pere un livre étrange , en l'ouvrant des dizaines de cartes s'envolent et se dispersent , laissant derriere elles , une unique carte : la carte du vent !
L'ouverture du livre a pour effet de reveiller le gardien de ces cartes ( Kerberos ) , qui donne a la jeune fille la mission de retrouver toute les cartes appartenant a son ancien maitre ... Clow !

Série qui compte 70 épisodes , un shojo très sympa et divertissant
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Givrés :: La serre : culture des pas-thèques :: Médiathèque-
Sauter vers: